Forum sur la sexualité des vaches élevées en cage dans l'Ouest de l'Ancien Perou-Chili-Mexique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la sexualité des vaches élevées en cage dans l'Ouest de l'Ancien Perou-Chili-Mexique

What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment voir l'intégralité du forum ? Expliquations

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Noob
Noob




Comment voir l'intégralité du forum ? Expliquations Empty
MessageSujet: Re: Comment voir l'intégralité du forum ? Expliquations   Comment voir l'intégralité du forum ? Expliquations Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:09

Pour des raisons de sécurité j'ai caché les parties essentielle du forum .
Seul un groupe que j'ai créée peut avoir accès a ces parties .
Pour faire parti de ce groupe il faut déjà faire ceci :
-S'inscrire au forum , avec un PSEUDO et non son vrai nom , si un compte se crée avec un nom réel , il sera d'office supprimé. Il est aussi interdit de révéler sa véritable identité ou du moins sur la partie publique.
Pour ce qui est du mot de passe , il y a des bugs si il n'est pas crée dans certaines configurations. Ainsi , pour qu'il n'y ait aucun problème , votre mot de passe sera composé de 15 caractères , dont 7 lettres et 8 chiffres . Une fois inscrit vous pourrez modifiez votre mot de passe a votre guise .
-Connectez-vous.
-A partir de là , il faut aller dans l'icône "M.P" qui est dans la barre sous la grande image du forum. Une fois ici faites "Nouveau" . Entrez dans "Nosfeliraptux" dans "Nom d'utilisateur" , en sujet vous mettez "Demande d'accès total" et en texte vous vous présentez et vous demandez poliment l'accès total. Dans les message et UNIQUEMENT dans le message vous mettrez votre prénom et votre nom afin que je sache qui vous êtes.
Vous devrez aussi me voir réellement pour me confirmer que vous êtes bien la personne qui m'a envoyé le message . Vous pouvez aussi m'envoyer un texto si vous avez mon numéro de téléphone et si je vous ai dans ma répertoire téléphonique , dans le cas contraire vous serez obligé de me parler de face.
Une fois ces choses faites , je vous transfèrerez dans le groupe privilégié et vous aurez accès a toutes les parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir l'intégralité du forum ? Expliquations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la sexualité des vaches élevées en cage dans l'Ouest de l'Ancien Perou-Chili-Mexique :: Invités :: Présentation-
Sauter vers: